D'origine vietnamienne de par ma grand mère maternelle, j'ai reçu une double culture et ai une relation avec le toucher depuis mon enfance. 
 
 
De formation commerciale, je travaille et évolue dans un grand groupe automobile, mais au fil des années, je m'aperçois que la compétition ne m'intéresse plus et que je souhaite me rapprocher de valeurs plus simples, de valeurs qui me correspondent mieux.
 
Je décide de voyager pendant 1 an en Australie et en Asie, où je reçois différents soins et massages.
Je suis alors naturellement attirée par les énergies et la médecine chinoise, notamment sa déclinaison japonaise, le Shiatsu.
 
J'ai suivi ma formation à l'école de Mr André Nahum, Maître précurseur du Shiatsu en France et élève du grand Maître Tokujiro Namikoshi au Japon.
Je suis formée au Shiatsu thérapeutique Namikoshi, à la moxibustion, à l'aromathérapie, à la reflexologie et à différentes techniques de massage de bien être.

 

Je suis également formée et licenciée Kobido facialist par le Docteur Shogo Mochizuki, le 26ème Maître de la génération des Maîtres Kobido au Japon.

 

Professionnelle expérimentée depuis près de 10 ans, jai travaillé aux thermes marins de Cannes en tant que Shiatsu et massage thérapeute, et effectué également des interventions ponctuelles dans des palaces, spas et sur certains yachts de la côte d'azur.

 

Je vous reçois à mon cabinet à Antibes et je me déplace également sur Antibes, Cannes et environs.

 

 

Je suis à votre disposition pour toute demande ou question. N'hésitez pas à me contacter !

13 Rue Sadi Carnot         06600 ANTIBES

06 20 58 32 29


Appel